ADJOINT(E) DE PROJETS

Lieu

1019 Ch Industriel, Lévis, QC G7A 1B3 (hybride)

Avantages

  • Assurance Invalidité

  • Assurance Maladie Complémentaire

  • Ambiance de travail familiale, humaine et collaborative

  • Projets variés et stimulants

Description du poste

L’adjoint(e) au directeur de projets soutient activement les directeurs de projets dans leurs fonctions quotidiennes de gestion et de coordination. Il ou elle veille à la bonne circulation de l’information, à la gestion administrative des projets, et à l’exécution efficace des tâches liées à la documentation, aux suivis et à la conformité des dossiers. Ce rôle est essentiel pour assurer la fluidité des opérations de projet.

Tâches et responsabilités

Soutien administratif aux projets

  • Préparer et organiser la documentation de démarrage des projets (assurances, caution, CNESST, documents techniques, etc.).

  • Créer et maintenir les dossiers de projets (physiques et numériques).

  • Produire les procès-verbaux des réunions de coordination, au besoin.

Gestion documentaire

  • Assurer le classement, la diffusion et l’archivage des plans, devis, modifications, correspondances et autres documents de projet.

  • Mettre à jour les registres de suivis (déficiences, suivis de non-conformité, etc.).

  • Suivre les documents de fin de projet (manuels d’entretien, garanties, etc.).

Coordination et communication

  • Agir comme point de contact pour certains fournisseurs, professionnels ou sous-traitants pour des demandes administratives.

  • Transmettre l’information nécessaire entre les différentes équipes internes (chantier, bureau, estimation).

  • Suivre les demandes de changements (addenda, directives) et leur traitement administratif.

Appui logistique

  • Organiser les réunions de projet, les visites de chantier ou les rencontres client.

Soutien à l’amélioration continue

  • Proposer des améliorations aux méthodes administratives liées à la gestion de projet.

  • Participer à la mise en place de nouveaux outils ou procédures (ex.: formulaires, suivis numériques).

Appui en chantier

  • Peuvent être appelés à participer aux réunions de chantier, réunions de coordination, visites de chantier, etc.

Type d'emploi : Temps plein, permanent

Supérieur immédiat : Directeur(trice) de projets

Horaire : Du Lundi au Vendredi

Prêt(e) à postuler

Veuillez noter: seuls les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s pour une entrevue.