ADJOINT(E) DE PROJETS
Lieu
1019 Ch Industriel, Lévis, QC G7A 1B3 (hybride)
Avantages
Assurance Invalidité
Assurance Maladie Complémentaire
Ambiance de travail familiale, humaine et collaborative
Projets variés et stimulants
Description du poste
L’adjoint(e) au directeur de projets soutient activement les directeurs de projets dans leurs fonctions quotidiennes de gestion et de coordination. Il ou elle veille à la bonne circulation de l’information, à la gestion administrative des projets, et à l’exécution efficace des tâches liées à la documentation, aux suivis et à la conformité des dossiers. Ce rôle est essentiel pour assurer la fluidité des opérations de projet.
Tâches et responsabilités
Soutien administratif aux projets
Préparer et organiser la documentation de démarrage des projets (assurances, caution, CNESST, documents techniques, etc.).
Créer et maintenir les dossiers de projets (physiques et numériques).
Produire les procès-verbaux des réunions de coordination, au besoin.
Gestion documentaire
Assurer le classement, la diffusion et l’archivage des plans, devis, modifications, correspondances et autres documents de projet.
Mettre à jour les registres de suivis (déficiences, suivis de non-conformité, etc.).
Suivre les documents de fin de projet (manuels d’entretien, garanties, etc.).
Coordination et communication
Agir comme point de contact pour certains fournisseurs, professionnels ou sous-traitants pour des demandes administratives.
Transmettre l’information nécessaire entre les différentes équipes internes (chantier, bureau, estimation).
Suivre les demandes de changements (addenda, directives) et leur traitement administratif.
Appui logistique
Organiser les réunions de projet, les visites de chantier ou les rencontres client.
Soutien à l’amélioration continue
Proposer des améliorations aux méthodes administratives liées à la gestion de projet.
Participer à la mise en place de nouveaux outils ou procédures (ex.: formulaires, suivis numériques).
Appui en chantier
Peuvent être appelés à participer aux réunions de chantier, réunions de coordination, visites de chantier, etc.
Type d'emploi : Temps plein, permanent
Supérieur immédiat : Directeur(trice) de projets
Horaire : Du Lundi au Vendredi
Prêt(e) à postuler
Veuillez noter: seuls les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s pour une entrevue.