DIRECTEUR(TRICE) de projets
Lieu
1019 Ch Industriel, Lévis, QC G7A 1B3 (hybride)
Avantages
Assurance Invalidité
Assurance Maladie Complémentaire
Ambiance de travail familiale, humaine et collaborative
Projets variés et stimulants
Description complète du poste
En tant que directeur(trice) de projets, tu aimes les projets qui sortent de l’ordinaire, qui demandent de réfléchir autrement, c’est ce qui t’anime. La complexité ne te fait pas peur — au contraire, tu y trouves ton équilibre. Rigoureux, structuré, tu sais garder le cap même quand les défis se pointent.
Tâches et responsabilités
Sous la supervision du directeur de la construction, tu seras en charge de plusieurs projets simultanés. Voici, autres autres, tes responsabilités :
Négociation et octroi des contrats de sous-traitance, suivi des paiements et approbation des factures avec la collaboration de l’administration;
Planification et gestion des travaux, des échéanciers, et de la SST, en collaboration avec le contremaître et le consultant;
Représentation officielle de CCT auprès des clients et professionnels, gestion des réunions de sous-traitants ou du client si requis;
Suivi des coûts, budgets et rentabilité des projets, analyse et rapport de rentabilité;
Gestion de l’ouverture/fermeture administrative, préparation des demandes de paiement et suivi des documents à remettre.
Profil recherché
Autonome, méthodique et rigoureux — tu coches toutes les cases. Et pour que ce poste soit vraiment le tien, voici les compétences essentielles :
Détenir un BAC dans le domaine du génie civil, mécanique ou mécanique du bâtiment;
Avoir entre 4 à 5 ans d’expérience;
Savoir utiliser les logiciels Autodesk Build, MS Project, Excel, Outlook
(vision de ICC serait un atout).
Type d’emploi
Poste permanent de 40h/semaine avec horaire variable (oui, les vendredis midi off, c’est vrai !), une journée de télétravail permise et une équipe qui carbure à la bonne humeur.
Prêt(e) à postuler
Veuillez noter: seuls les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s pour une entrevue.