Bien que la plus grande partie de nos employés se retrouve sur chantier, nous avons plusieurs départements différents au bureau
Les associés
Le département des chargés de projets et des achats
Le département de l’estimation
Le comité de gestion
Le département de l’administration
L’ébénisterie
Poste vacant
CONTREMAÎTRE
Description de tâches
Nous recherchons un contremaître pour nos différents chantiers dans les secteurs commerciaux, institutionnels et patrimoniaux. Sous la supervision du directeur opérations chantiers, le contremaître travaille en étroite collaboration avec le directeur de projets afin de s’assurer de l’exécution des travaux dans les temps prescrits tout en respectant les budgets.
Le contremaître devra mettre au profit de l’équipe son expérience et son savoir-faire tout en mobilisant et supervisant une équipe de travail.
Fonctions et responsabilités
· Être la personne ressource pour la réception des livraisons au chantier
· Faire les vérifications quantités commandées/bon de livraisons à remettre au chargé de projet
· Informer le chargé de projet de toute discordance entre le chantier et les plans de construction
· Mobiliser et superviser les équipes de travail
Qualifications et aptitudes requises
· 5 à 10 ans d’expérience comme contremaître de chantier de construction commerciale et/ou industrielle
· Maîtrise des codes de construction et de sécurité en vigueur
· Titulaire d’un permis de conduire en règle et cartes de CCQ et CNESST valides
· Maîtrise du français écrit et parlé
· Capacité à travailler en équipe et sous pression
· Sens des responsabilités et autonomie
· Capacité d’adaptation et de résolution de problème
· Communication efficace et capable de motiver les équipes de travail
Conditions de travail
· Poste permanent de 40h /semaine ;
· Équipe de travail dynamique ;
· Diverses activités sociales organisées par l’entreprise ;
· Rémunération selon le décret ;
· Date d'entrée en fonction : dès que possible.
Prêt à postuler?
Faites parvenir votre curriculum vitae à
Monsieur Guy Lacombe
Directeur opérations chantiers
418-831-1019
ADJOINTE ADMINISTRATIVE
Description de tâches
Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu’adjointe administrative.
Chez CCT, voici ce qui vous sera offert :
Poste permanent (40h / semaine)
Horaire variable
Possibilité de terminer le vendredi à 12h
Plusieurs activités sociales organisées
Rémunération compétitive
Assurance collective après 3 mois
Relevant du directeur de l’administration, la personne effectuera les tâches suivantes :
Accueillir les visiteurs
Assister la technicienne aux comptes payables dans diverses tâches tout au long du processus
Assister les directeurs de projets lors du commencement des nouveaux contrats
Assister les estimateurs lors des dépôts de soumission
Achat de la papeterie en collaboration avec l’acheteur
Rédaction de documents pour la haute direction
Toutes autres tâches connexes
Qualifications et aptitudes requises
Excellentes compétences de communication écrite et verbale
Maitrise de la suite office
Connaissance du cycle comptable (atout)
Conditions de travail
· Poste permanent de 40h /semaine ;
· Équipe de travail dynamique ;
· Diverses activités sociales organisées par l’entreprise ;
· Rémunération compétitive;
· Date d'entrée en fonction : dès que possible.
Prêt à postuler?
Faites parvenir votre curriculum vitae à
Monsieur Alain Perreault, cpa
Directeur du département de l’administration
418-831-1019
ADJOINT.E AUX DIRECTEURS DE PROJETS
Description de tâches
Sous la supervision du directeur construction, l’adjoint.e aux directeurs de projets devra appuyer l’équipe des directeurs de projets dans les différentes tâches cléricales comme :
L’ouverture et la fermeture de chantier (CNESST, cautionnement, assurances, etc.)
Assister les chargés de projets dans toutes tâches connexes relatives à l’administration de projets
Préparer les rapports périodiques des travaux du chantier
Assurer le suivi des changements et directives de chantier
Effectuer la gestion des documents nécessaires au bon déroulement du projet
Recevoir, expédier et faire les suivis des dessins d’atelier et/ou fiches techniques
Traiter et classer les communications écrites en lien avec chacun des projets.
Rédiger les manuels de fin de travaux
Qualification et aptitudes requises
Détenir un DEP et/ou DEC pertinent ou expérience pertinente à l’emploi
Avoir une grande autonomie
Être méthodique, rigoureux et minutieux
Avoir le souci du travail bien fait
Habilités à utiliser les logiciels suivants : Office 365 (Word, Excel, Outlook, etc.), Dropbox et Vision sont des atouts
Avoir un bon esprit d’équipe, du positivisme et être dynamique
Maîtrise du français (parlé et écrit)
Conditions de travail
Poste permanent de 40 h/semaine en mode hybride (Télétravail 1 jours par semaine)
Vendredi après-midi congé
Vacances de la construction
Équipe de travail dynamique
Diverses activités sociales organisées par l’entreprise
Bureaux et équipement moderne au goût du jour
Stationnement gratuit
Rémunération compétitive selon la scolarité et l’expérience
Assurances collectives (après 3 mois)
Date d’entrée en fonction : dès que possible
Prêt à postuler?
Faites parvenir votre curriculum vitae à
Monsieur Simon Lehoux, Directeur construction
418-831-1019