lA GRande famille CCT

 
 
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Bien que la plus grande partie de nos employés se retrouve sur chantier, nous avons plusieurs départements différents au bureau

Les associés

Le département des chargés de projets et des achats

Le département de l’estimation

Le comité de gestion

Le département de l’administration

L’ébénisterie

Poste vacant


CONTREMAÎTRE

Description de tâches

Nous recherchons un contremaître pour nos différents chantiers dans les secteurs commerciaux, institutionnels et patrimoniaux. Sous la supervision du directeur opérations chantiers, le contremaître travaille en étroite collaboration avec le directeur de projets afin de s’assurer de l’exécution des travaux dans les temps prescrits tout en respectant les budgets.

Le contremaître devra mettre au profit de l’équipe son expérience et son savoir-faire tout en mobilisant et supervisant une équipe de travail.

Fonctions et responsabilités

·               Être la personne ressource pour la réception des livraisons au chantier

·                Faire les vérifications quantités commandées/bon de livraisons à remettre au  chargé de projet

·               Informer le chargé de projet de toute discordance entre le chantier et les plans de construction

·               Mobiliser et superviser les équipes de travail

Qualifications et aptitudes requises

·               5 à 10 ans d’expérience comme contremaître de chantier de construction commerciale et/ou industrielle

·                Maîtrise des codes de construction et de sécurité en vigueur

·                Titulaire d’un permis de conduire en règle et cartes de CCQ et CNESST valides

·                Maîtrise du français écrit et parlé

·                Capacité à travailler en équipe et sous pression

·                Sens des responsabilités et autonomie

·                Capacité d’adaptation et de résolution de problème

·                Communication efficace et capable de motiver les équipes de travail

 

Conditions de travail

·               Poste permanent de 40h /semaine ;

·               Équipe de travail dynamique ;

·               Diverses activités sociales organisées par l’entreprise ;

·               Rémunération selon le décret ;

·               Date d'entrée en fonction : dès que possible.

Prêt à postuler?

Faites parvenir votre curriculum vitae à

Monsieur Guy Lacombe

Directeur opérations chantiers

418-831-1019

glacombe@couturetanguay.ca

 

ADJOINTE ADMINISTRATIVE

Description de tâches

Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu’adjointe administrative.

Chez CCT, voici ce qui vous sera offert :

  • Poste permanent (40h / semaine)

  • Horaire variable

  • Possibilité de terminer le vendredi à 12h

  • Plusieurs activités sociales organisées

  • Rémunération compétitive

  • Assurance collective après 3 mois

Relevant du directeur de l’administration, la personne effectuera les tâches suivantes :

  • Accueillir les visiteurs

  • Assister la technicienne aux comptes payables dans diverses tâches tout au long du processus

  • Assister les directeurs de projets lors du commencement des nouveaux contrats

  • Assister les estimateurs lors des dépôts de soumission

  • Achat de la papeterie en collaboration avec l’acheteur

  • Rédaction de documents pour la haute direction

  • Toutes autres tâches connexes

Qualifications et aptitudes requises

  • Excellentes compétences de communication écrite et verbale

  • Maitrise de la suite office

  • Connaissance du cycle comptable (atout)

Conditions de travail

·               Poste permanent de 40h /semaine ;

·               Équipe de travail dynamique ;

·               Diverses activités sociales organisées par l’entreprise ;

·               Rémunération compétitive;

·               Date d'entrée en fonction : dès que possible.

Prêt à postuler?

Faites parvenir votre curriculum vitae à

Monsieur Alain Perreault, cpa

Directeur du département de l’administration

418-831-1019

aperreault@couturetanguay.ca

ADJOINT.E AUX DIRECTEURS DE PROJETS

Description de tâches

  • Sous la supervision du directeur construction, l’adjoint.e aux directeurs de projets devra appuyer l’équipe des directeurs de projets dans les différentes tâches cléricales comme :

  • L’ouverture et la fermeture de chantier (CNESST, cautionnement, assurances, etc.)

  • Assister les chargés de projets dans toutes tâches connexes relatives à l’administration de projets

  • Préparer les rapports périodiques des travaux du chantier

  • Assurer le suivi des changements et directives de chantier

  • Effectuer la gestion des documents nécessaires au bon déroulement du projet

  • Recevoir, expédier et faire les suivis des dessins d’atelier et/ou fiches techniques

  • Traiter et classer les communications écrites en lien avec chacun des projets.

  • Rédiger les manuels de fin de travaux

Qualification et aptitudes requises

  • Détenir un DEP et/ou DEC pertinent ou expérience pertinente à l’emploi

  • Avoir une grande autonomie

  • Être méthodique, rigoureux et minutieux

  • Avoir le souci du travail bien fait

  • Habilités à utiliser les logiciels suivants : Office 365 (Word, Excel, Outlook, etc.), Dropbox et Vision sont des atouts

  • Avoir un bon esprit d’équipe, du positivisme et être dynamique

  • Maîtrise du français (parlé et écrit)

Conditions de travail

  • Poste permanent de 40 h/semaine en mode hybride (Télétravail 1 jours par semaine)

  • Vendredi après-midi congé

  • Vacances de la construction

  • Équipe de travail dynamique

  • Diverses activités sociales organisées par l’entreprise

  • Bureaux et équipement moderne au goût du jour

  • Stationnement gratuit

  • Rémunération compétitive selon la scolarité et l’expérience

  • Assurances collectives (après 3 mois)

  • Date d’entrée en fonction : dès que possible

Prêt à postuler?

Faites parvenir votre curriculum vitae à

Monsieur Simon Lehoux, Directeur construction

418-831-1019

slehoux@couturetanguay.ca